×

PHP : Droit devant

26 Déc 2018

La technologie PHP (Hypertext Preprocessor aujourd’hui, Personal Home Page Tool à sa naissance) est un langage informatique magique conçu pour donner vie aux sites web, telle la fée ayant donné vie au pantin Pinocchio. Jadis, les pages étaient pour la plupart statiques et appelées « sites vitrines ». Puis vint le jour ou la langue […]

Lire la suite

Startups Tech : Il n’y en a pas que pour Paris

26 Déc 2018

Vous avez envie de bosser dans une startup cool & innovante avec de vrais enjeux techniques tout en vous disant que vous pourrez passer par la case « terrasse au soleil » tous les jours en sortant du boulot ? Qu’une solution : faire vos valises & quitter la capitale, direction le sud. Pour aller où ? Là encore vous […]

Lire la suite

Dis-moi ce que tu codes, je te dirai quelle musique écouter !

26 Déc 2018

Lundi 3PM : on vous imagine déjà devant votre ordi, en pleine digestion, les yeux dans le vide toujours cernés et gonflés par un week-end intense et des nuits trop courtes (et pourtant vous vous étiez promis de vous coucher tôt). Ce lundi après-midi s’annonce donc difficile – mais finalement un peu comme tous les autres […]

Lire la suite

Instagram

SUIS NOUS !